Rentrée 2022

CLUB.png

COUPE DU SAMOURAI :

Chaque enfant se verra remettre (à partir du mois d'octobre) un poster et des images autocollantes à collectionner tout au long de l'année ! 

Tous les adhérents recevront le PASSEPORT du PRATIQUANT pour y noter leur progression.

Des diplômes de KOBUDO seront décernés chaque trimestre aux adhérents du cours de KOBUDO.

La compétition TROPHEE MUSASHI devrait revenir cette saison !

La soirée du club est fixée au 28 janvier (avec démonstrations, repas dansant...)

Divers événements, comme le CHALLENGE OKINAWA des 100 KATAS, seront mis en place des le mois d'octobre !

LE PASS SPORT !

Votre club vous propose de bénéficier du PASS SPORT (50€ de réduction par personne) !

Renseignez-vous auprès du bureau.

Certificat médical :

Pour les mineurs de -18 ans : Le certificat médical n’est plus obligatoire. Les participants mineurs rempliront avec leurs parents un questionnaire de santé (vous pouvez le télécharger sur le site internet du club). Si toutes les réponses du questionnaire sont négatives, une simple attestation sur l’honneur suffira et devra alors être rendue au club (elle est également à télécharger sur le site internet du club). Si une réponse s’avère positive, il vous faudra alors fournir un certificat médical.

Pour les majeurs de +18 ans : Le certificat médical est désormais valable pour une durée de 3 ans. Si vous en avez déjà fourni un au club l’année passée il vous suffit de remplir un questionnaire de santé (vous pouvez le télécharger sur le site internet du club). Si toutes les réponses du questionnaire sont négatives, une simple attestation sur l’honneur suffira et devra alors être rendue au club (elle est également à télécharger sur le site internet du club). Si une réponse s’avère positive, il vous faudra alors fournir un nouveau certificat médical pour la saison.

Attention, par mesure de respect de vie privée, vous ne transmettez pas au club votre questionnaire mais uniquement l’attestation sur l’honneur ou le certificat médical.

PLANNING KARATE 2022.jpg